DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Génération Y au conservatoire ? Regard sur les pratiques numériques des étudiants dans le cadre de leurs apprentissages


par Roland, Nicolas
Référence Orphée apprenti, 5, page (10-15)
Publication Publié, 2015-09
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Enseigner le droit autrement:Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
    par Cabay, Julien
    Publication 2025-03-04
  • Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2025-03-28
  • Le cas Maximilien
    par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
    Publication 2025-06-06
  • Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
    par Verlinden, Elodie
    Publication Bruxelles, Publication conjointe des éditions de l'ULB, l'UMONS et l'Université Ouverte,, 2025-03-30
  • Enseigner le droit au XXIe siècle - Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
    par Cabay, Julien
    Publication 2024-11-08
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)