Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Génération Y au conservatoire ? Regard sur les pratiques numériques des étudiants dans le cadre de leurs apprentissages
par
Roland, Nicolas
Référence
Orphée apprenti, 5, page (10-15)
Publication
Publié, 2015-09
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
par Verlinden, Elodie
Publication
Charleroi, Université Ouverte, 2024-09-15
Identifier les étudiants vulnérables en première année à l’université
par Bachy, Sylviane , Baillet, Dorothée
Publication
2024-03-01
Vulnérabilité numérique : un enjeu pour l’aide à la réussite
par Bachy, Sylviane
Publication
2024-01-31
La formation à visée émancipatrice
par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
Publication
2024-04-25
L'évaluation de projets éducatifs au service de l'émancipation professionnelle
par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
Publication
Education & Formation, 2024-04-25
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)