Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Génération Y au conservatoire ? Regard sur les pratiques numériques des étudiants dans le cadre de leurs apprentissages
par
Roland, Nicolas
Référence
Orphée apprenti, 5, page (10-15)
Publication
Publié, 2015-09
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Rou(l)e vers la résussite
par Jacquy, Emilie , Uzureau, Sophie
Publication
2025-06-04
Diversification of the architectural canon by African vernacular architecture: a cross-reading from V.Y. Mudimbe (1988-2025)
par le Maire de Romsée, Judith , Brunfaut, Victor , Lumfuankenda Bungiena, Trésor
Publication
2025-11-04
Enseigner le droit autrement:Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
par Cabay, Julien
Publication
2025-03-04
Le cas Maximilien
par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
Publication
2025-06-06
Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
par Bachy, Sylviane
Publication
2025-03-28
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)