DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Online complaint handling practices and the role of politeness in firm-customer interactions


par Schwab, Pierre-Nicolas
Président du jury Gassner, Marjorie
Promoteur Rothenberger, Sandra
Publication Non publié, 2015-10-15
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Vendre Vichy:Publicité et propagande au service de l’État français
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2026-01-01
  • Branding low-income countries
    par Mabillard, Vincent , Kakpovi, Bellarminus , Pasquier, Martial , Da Silva Oliveira, Eduardo , Sevin, Efe , Björner, Emma
    Publication Cheltenham, Edward Elgar, 2025-07-01
  • Placemaking and place branding
    par Mabillard, Vincent , Echattabi, Hicham , Da Silva Oliveira, Eduardo , Sevin, Efe , Björner, Emma
    Publication Cheltenham, Edward Elgar, 2025-07-01
  • Ouverture:Pour dépasser la rhétorique de la nouveauté
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-09-16
  • Marketing in the metaverse through MCDM methods and statistics
    par Tarnanidis, Theodore T.K. , Vlachopoulou, Maro , Mareschal, Bertrand , Papathanasiou, Jason
    Publication IGI Global, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)