DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Détermination de situations d'apprentissage scolaire spécifiques pour le choix d'actions pertinentes en éducation: contribution à la formation de formateurs d'enseignants


par Guislain, Georges
Promoteur Vandevelde, Louis
Publication Non publié, 1980
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • European gay fathers via surrogacy: Parenting, social support, anti‐gay microaggressions, and child behavior problems
    par D'Amore, Salvatore , Green, Robert-Jay , Mouton, Bénédicte , Carone, Nicola
    Publication 2023-11-01
  • Advanced Care Planning in Oncology: what is at stake?
    par Libert, Yves
    Publication 2023-11-24
  • Psychologie et plaies en oncologie
    par Libert, Yves
    Publication 2023-11-15
  • Are All Negotiations Equally Favorable? The Role of Adolescents’ Negotiation Style, Social Domain, and Mothers’ Authoritarian Beliefs and Family History
    par Flamant, Nele , Haerens, Leen , Vansteenkiste, Maarten , Van Petegem, Stijn Julien , Soenens, Bart
    Publication 2023-10-23
  • I’ll have what they’re having: a descriptive social norm increases choice for vegetables in students
    par Claassen, Maria Almudena , Klein, Pit , Klein, Olivier
    Publication 2023-10-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)