Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Problématique de l'affirmation de la baisse du niveau scientifique et de la relation entre connaissances déclaratives et résolution de problèmes: les représentations spontanées de la démarche scientifique chez les élèves. Etude de cas dans l'enseignement de la biologie au Sénégal
par
Thiaw, Mame
Promoteur
De Vos, Louis
;Rey, Bernard
Publication
Non publié, 2000
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Signaler un problème
Fichier(s) numérisé(s) par les Bibliothèques de l'ULB
Documents en relation
DI-fusion
Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
par Mottrie, Cindy
Publication
2025-10-11
Une histoire de la subjectivité : pourquoi encore aujourd'hui défendre la phénoménologie et la psychanalyse ?
par Englebert, Jérôme
Publication
2025-10-10
Contribution à l’étude des barrières et des facilitateurs de la planification anticipée des soins en oncologie
par Choucroun, Lisa
Publication
2025-05-26
Le cas Maximilien
par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
Publication
2025-06-06
Diversity? Great for Most Just Less So for Me: How Cognitive Abstraction Affects Diversity Attitudes and Choices
par Toma, Claudia , Carter, Ashli , Phillips, K.A.
Publication
2025-05
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)