Titre:
  • Problématique de l'affirmation de la baisse du niveau scientifique et de la relation entre connaissances déclaratives et résolution de problèmes: les représentations spontanées de la démarche scientifique chez les élèves. Etude de cas dans l'enseignement de la biologie au Sénégal
Auteur:Thiaw, Mame
Promoteur:De Vos, Louis; Rey, Bernard
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:2000
Sujet CREF:Psychologie
Volumes/pages:1 v. (255 p.)
Mots-clés:Natural history -- Study and teaching -- Senegal
Educational evaluation -- Senegal
Educational productivity -- Senegal
Problem-based learning -- Senegal
Education -- Research -- Senegal
Sciences naturelles -- Etude et enseignement -- Sénégal
Evaluation en éducation -- Sénégal
Productivité en éducation -- Sénégal
Apprentissage par problèmes -- Sénégal
Education -- Recherche -- Sénégal
Intitulé du diplôme:Doctorat en sciences psychologiques
Langue:Français
Anneé académique:1999-2000
Identificateurs:ulbcat.ulb.ac.be:631605