Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Contribution à une étude des attitudes à l'égard des technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement: analyse de quelques facteurs d'influence
par
Kobila, Hagbe
Promoteur
Sylin, Michel
Publication
Non publié, 2006
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Signaler un problème
Fichier(s) numérisé(s) par les Bibliothèques de l'ULB
Documents en relation
DI-fusion
Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
par Mottrie, Cindy
Publication
2025-10-11
Une histoire de la subjectivité : pourquoi encore aujourd'hui défendre la phénoménologie et la psychanalyse ?
par Englebert, Jérôme
Publication
2025-10-10
Le cas Maximilien
par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
Publication
2025-06-06
Bibliotherapy and Schizophrenia:a Stanghellinian Perspective
par Delcourt, Florestan , Englebert, Jérôme , Pachoud, Bernard
Publication
2025-05-01
Does age affect metacognition? A cross-domain investigation using a hierarchical Bayesian framework
par Meunier-Duperray, Lucile , Mazancieux, Audrey , Souchay, Céline , Fleming, Stephen S.M. , Bastin, Christine , Moulin, Chris C.J.A. , Angel, Lucie
Publication
2025-05
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)