Titre:
  • L'entrée dans l'écrit: influence des pratiques d'enseignement à l'école maternelle
Auteur:Caffieaux, Christine
Promoteur:Rey, Bernard
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:2007
Sujet CREF:Psychologie
Volumes/pages:3 v.
Mots-clés:Learning, Psychology of
French language -- Written French -- Study and teaching (Preschool)
Reading (Preschool) -- Belgium
Language arts (Preschool) -- Belgium
Education, Preschool -- Belgium
Education, Preschool -- Curricula -- Belgium
Psychologie de l'apprentissage
Français (Langue) -- Français écrit -- Etude et enseignement (Préscolaire)
Lecture (Education préscolaire) -- Belgique
Arts du langage (Préscolaire) -- Belgique
Enseignement préscolaire -- Belgique
Enseignement prescolaire -- Belgique -- Programmes d'études
Intitulé du diplôme:Doctorat en Sciences Psychologiques et de l'éducation
Langue:Français
Anneé académique:2006-2007
Identificateurs:ulbcat.ulb.ac.be:834819