Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Les processus d'apprentissage préservés dans l'amnésie: étude neuropsychologique et cognitive
par
Vandenberghe, Muriel
Publication
Non publié, 2007
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
Publication
2025-07-07
The Developmental Impact of Emotional Valence on Associative Memory
par Chernyshkova, Yulia , Urbain, Charline
Publication
2025-05-27
Entre invisibilisation et stigmatisation : Révéler les violences dans les relations lesboqueers
par Eyraud, Fiona , Terrando, Lena , Carotenuto, Cecilia , Queré, Mathilde
Publication
2025-12-16
Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
Publication
2025-04-08
Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
par Mottrie, Cindy
Publication
2025-10-11
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)