DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Référentiels de compétences et pilotage de formation à l'université: rôle, enjeux et limites


par Postiaux, Nadine
Président du jury Van De Leemput, Cécile
Promoteur Bouillard, Philippe ;Romainville, Marc
Publication Non publié, 2010-01-28
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • L’influence du cadre légal sur les modalités de formation en alternance dans l’enseignement supérieur en Belgique francophone
    par Postiaux, Nadine , Banaï, Myriam
    Publication 2025
  • Réforme de la formation initiale des enseignants : le point de vue de deux acteurs
    par Barrier, Thomas , Postiaux, Nadine
    Publication 2024-12-08
  • La pédagogie universitaire à la croisée des mondes:Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?
    par Postiaux, Nadine , Souto Lopez, Miguel
    Publication 2025
  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • Une histoire de la subjectivité : pourquoi encore aujourd'hui défendre la phénoménologie et la psychanalyse ?
    par Englebert, Jérôme
    Publication 2025-10-10
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)