DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Habiletés numériques exactes et approximatives: développement, interactions, rôle de l'école et de la culture


par Nys, Julie
Président du jury Gevers, Wim
Promoteur Content, Alain ;Leybaert, Jacqueline
Publication Non publié, 2010-11-17
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • Réseau de recherche international « Groupe(s), Transmission et Violence de masse » (GeTraVim)
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-03-27
  • Rencontre intersectorielle : La sécurité émotionnelle lors des 1000 premiers jours
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-04-04
  • Le bébé, mobilisateur de changement des processus de précarisation.
    par Mottrie, Cindy , Lillo, Elisa
    Publication 2025-04-01
  • Eco Emois study - infographics and summary:Eco-anxiety in children and adolescents
    par Mouton, Bénédicte , DeSmet, Ann , Van Petegem, Stijn Julien
    Publication 2025-05-14
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)