Titre:
  • Citoyenneté postmoderne et didactique des langues anciennes: quel projet d'autonomie intellectuelle pour l'apprenant ?
Autre titre:
  • Postmodern citizenship and teaching methods of ancient languages: what intellectual autonomy for the learner?
Auteur:Vanhalme, Charlotte
Président du jury:Mazzù, Antonino
Promoteur:Viré, Ghislaine
Membre du jury:Pollet, Marie-Christine; Wolfs, Jose-Luis; Etienne, Richard; Broze, Michèle
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté de Philosophie et Lettres – Langues et Littératures, Bruxelles
Date de défense:2011-12-19
Sujet CREF:Sciences humaines
Langues et littératures
Volumes/pages:1 v. (242 p.)
Mots-clés:Classical languages -- Study and teaching
Civics -- Study and teaching
Civics -- Study and teaching -- Curricula
Democracy and education
Langues anciennes -- Etude et enseignement
Education à la citoyenneté
Education à la citoyenneté -- Programmes d'études
Démocratie et éducation
teaching methods / pédagogie
classical Greek / grec ancien
latin
Intitulé du diplôme:Doctorat en Langues et lettres
Langue:Français
Anneé académique:2011-2012
Identificateurs:bictel.ulb.ac.be:ULBetd-12012011-141027
ulbcat.ulb.ac.be:941039