DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



La perception audiovisuelle de la parole chez les enfants munis d'un implant cochléaire: premières données


par Colin, Cécile ;Deltenre, Paul ;Radeau, Monique ;Leybaert, Jacqueline
Editeur scientifique Collet, L.;Corbé, C.;Doly, M.;Imbert, M.;Christen, Y.
Référence Percevoir et protéger, Fondation IPSEN Solal, page (193-207)
Publication Publié, 2007
Partie d'ouvrage collectif
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Transcutaneous vagal nerve stimulation to promote neuroplasticity and memory in ageing: a multimodal approach
    par Nematollahi, Haniyeh , Mary, Alison
    Publication 2025-03-24
  • Can heart rate variability serve as a marker of infant endogenous attention in a direct vs. indirect social learning context?
    par Boulanger, Romane , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-03-24
  • Lutter contre le vieillissement cérébral
    par Mary, Alison
    Publication 2025-02-14
  • Reading with cochlear implants: the role of Cued Speech
    par Keukeleire, Virginie , Charlier, Brigitte , Colin, Cécile
    Publication 2025-01-09
  • Transcutaneous vagal nerve stimulation to promote neuroplasticity and memory in ageing: a multimodal approach
    par Nematollahi, Haniyeh , Mary, Alison
    Publication 2025-02-07
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)