DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Do orthographic and phonological peculiarities of alphabetically written languages influence the course of literacy acquisition?


par Morais, Jose
Référence Reading & writing, 7, 1, page (1-7)
Publication Publié, 1995-03
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Evaluation et prise en charge de l’incontinence salivaire chez le patient atteint de pathologie neurologique chronique
    par Thomas, Nathalie , Lombardo, Costanza , Cavel, Oren , Aubert, Christine
    Publication 2022-01-20
  • Literacy in a post-truth world
    par Kolinsky, Régine , Arnal Bacalao, Camila , Bouali, Habiba , Justino, Julia , Tossonian, Méghane , Rautu, Ioana-Sabina , Morais, Jose , Pantazi, Myrto , Klein, Olivier
    Publication 2023-02-01
  • La lecture interactive enrichie comme outil pour stimuler les habiletés langagières et l'éveil à l'écrit
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2023-11-30
  • La lecture d'albums par les parents comme soutien au développement du langage et de l'éveil à l'écrit
    par Thomas, Nathalie , Lefebvre, Pascal
    Publication 2023-09-01
  • Accompagner et soutenir le développement langagier de l'enfant
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2023-09-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)