par Boers, Frank
;Píriz, A.M.P. A.M.P.;Stengers, Hélène;Eyckmans, June 
Référence Language teaching research, 13, 4, page (367-382)
Publication Publié, 2009-10
;Píriz, A.M.P. A.M.P.;Stengers, Hélène;Eyckmans, June 
Référence Language teaching research, 13, 4, page (367-382)
Publication Publié, 2009-10
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Boers, Frank; Píriz, A.M.P. A.M.P.; Stengers, Hélène; Eyckmans, June |
| Informations sur la publication: | Language teaching research, 13, 4, page (367-382) |
| Statut de publication: | Publié, 2009-10 |
| Sujet CREF: | Lettres |
| Sociolinguistique | |
| Sciences pédagogiques et agogiques | |
| Mots-clés: | Cognitive style |
| Dual coding | |
| Idioms | |
| Pictorials | |
| Retention of form | |
| Retention of meaning | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1362-1688 |
| info:doi/10.1177/1362168809341505 | |
| info:scp/70350524939 |



