DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



One strike and you're out: Qualitative insights into the formation of consumers' ethical company or brand perceptions


par Brunk, Katja H. ;Blümelhuber, Christian
Référence Journal of business research, 64, 2, page (134-141)
Publication Publié, 2011-02
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Marketing in the metaverse through MCDM methods and statistics
    par Tarnanidis, Theodore T.K. , Vlachopoulou, Maro , Mareschal, Bertrand , Papathanasiou, Jason
    Publication IGI Global, 2025
  • Marte e Mercurio: guerra, Stato e masse all’origine degli studi in comunicazione in Italia
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-04-02
  • Digital retailing practices for triggering physical retailers’ bounce-back and bounce-forward performance against a great shock: evidence from the COVID-19 pandemic
    par Li, Sirui , Su, Jing , Liu, Ying , Shi, Xianwei , Wang, Jie , Lepech, Michael D.
    Publication 2024-12-01
  • « Le gardien italien de la santé des Italiens »:La publicité des préservatifs entre bataille démographique et autarcie fasciste
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2024-10-02
  • Porous boundaries, contentious boundaries: “Public relations” and “propaganda” within the discourse of Italian PR professionals after 1945
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-03-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)