par Laasonen, Marja;Väre, Jenni;Oksanen-Hennah, Henna;Hokkanen, Laura;Leppämäki, Sami;Tani, Pekka;Harno, Hanna;Pothos, Emmanuel;Cleeremans, Axel 
Référence Annals of dyslexia, 64, 1, page (1-33)
Publication Publié, 2014

Référence Annals of dyslexia, 64, 1, page (1-33)
Publication Publié, 2014
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Laasonen, Marja; Väre, Jenni; Oksanen-Hennah, Henna; Hokkanen, Laura; Leppämäki, Sami; Tani, Pekka; Harno, Hanna; Pothos, Emmanuel; Cleeremans, Axel |
| Informations sur la publication: | Annals of dyslexia, 64, 1, page (1-33) |
| Statut de publication: | Publié, 2014 |
| Sujet CREF: | Oto-rhino-laryngologie |
| Logopédie | |
| Sciences pédagogiques et agogiques | |
| Mots-clés: | ADHD |
| AGL | |
| Dyslexia | |
| Implicit learning | |
| SRT | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0736-9387 |
| info:doi/10.1007/s11881-013-0083-y | |
| info:scp/84896543798 | |
| info:pmid/24162872 |



