par Laasonen, Marja;Väre, Jenni;Oksanen-Hennah, Henna;Hokkanen, Laura;Leppämäki, Sami;Tani, Pekka;Harno, Hanna;Pothos, Emmanuel;Cleeremans, Axel 
Référence Annals of dyslexia, 64, 1, page (1-33)
Publication Publié, 2014

Référence Annals of dyslexia, 64, 1, page (1-33)
Publication Publié, 2014
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Laasonen, Marja; Väre, Jenni; Oksanen-Hennah, Henna; Hokkanen, Laura; Leppämäki, Sami; Tani, Pekka; Harno, Hanna; Pothos, Emmanuel; Cleeremans, Axel |
Informations sur la publication: | Annals of dyslexia, 64, 1, page (1-33) |
Statut de publication: | Publié, 2014 |
Sujet CREF: | Oto-rhino-laryngologie |
Logopédie | |
Sciences pédagogiques et agogiques | |
Mots-clés: | ADHD |
AGL | |
Dyslexia | |
Implicit learning | |
SRT | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0736-9387 |
info:doi/10.1007/s11881-013-0083-y | |
info:scp/84896543798 | |
info:pmid/24162872 |