Titre:
  • Project DyAdd: Non-linguistic Theories of Dyslexia Predict Intelligence
Auteur:Laasonen, Marja; Lahti-Nuuttila, Pekka; Leppämäki, Sami; Tani, Pekka; Wikgren, Jan; Harno, Hanna; Oksanen-Hennah, Henna; Pothos, Emmanuel; Cleeremans, Axel; Dye, Matthew M.W.G.; Cousineau, Denis; Hokkanen, Laura
Informations sur la publication:Frontiers in Human Neuroscience, 14, 316
Statut de publication:Publié, 2020-08-01
Sujet CREF:Psychiatrie
Physiopsychologie et psychologie biologique [psychiatrie]
Biopsychologie et psychopathologie
Neurosciences cognitives
Neurologie
Neuropsychologie
Psychophysiologie
Mots-clés:ADHD
comorbidity
dyslexia
eyeblink conditioning
procedural learning
temporal processing
visual attention
visual processing
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Anglais
Identificateurs:urn:issn:1662-5161
info:doi/10.3389/fnhum.2020.00316
info:scp/85089999220