par Bertels, Julie
;Boursain, Emeline;Destrebecqz, Arnaud
;Gaillard, Vinciane 
Référence Frontiers in Psychology, 5, 1541
Publication Publié, 2015
;Boursain, Emeline;Destrebecqz, Arnaud
;Gaillard, Vinciane 
Référence Frontiers in Psychology, 5, 1541
Publication Publié, 2015
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Bertels, Julie; Boursain, Emeline; Destrebecqz, Arnaud; Gaillard, Vinciane |
| Informations sur la publication: | Frontiers in Psychology, 5, 1541 |
| Statut de publication: | Publié, 2015 |
| Sujet CREF: | Etude de la conscience |
| Psychologie cognitive | |
| Psychologie du développement normal et pathologique | |
| Mots-clés: | visual statistical learning |
| children | |
| consciousness | |
| confidence judgments | |
| implicit and explicit knowledge | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| ULBabyLab | |
| Langue: | Autre |
| Identificateurs: | urn:issn:1664-1078 |
| info:doi/10.3389/fpsyg.2014.01541 | |
| info:scp/84926673362 |



