DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Developing Children’s Understanding of Fractions : An Intervention Study


par Gabriel, Florence ;Coché, Frédéric ;Szucs, Dénes;Carette, Vincent ;Rey, Bernard ;Content, Alain
Référence Mind, Brain, and Education, 6, 3, page (137-146)
Publication Publié, 2012
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Exploring Unexpected Bilingualism in Autism: Enhanced Sensitivity to Non-Adjacent Dependencies
    par Dumont, Charlotte , Belenger, Marie , Destrebecqz, Arnaud , Kissine, Mikhail
    Publication 2025-05-12
  • Neural correlates of stream segregation from childhood to adulthood.
    par Benocci, Elena , Content, Alain , Calcus, Axelle
    Publication 2024-01-11
  • Effect of childhood hearing loss on the subcortical and cortical processing of speech
    par Calcus, Axelle
    Publication 2024-09-19
  • Effect of childhood hearing loss on the subcortical and cortical processing of speech
    par Calcus, Axelle
    Publication 2024-09-19
  • Association between theta-band resting-state functional connectivity and declarative memory abilities in children
    par Gander, Soléane , Rouge, Coralie , Peiffer, Anna , Wens, Vincent , De Tiege, Xavier , Urbain, Charline
    Publication 2025-01-11
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)