par Puttemans, Andrée
Editeur scientifique Fagnart, Jean-Luc ;VEROUGSTRAETE, I.;Simonart, Valérie ;Glansdorff, François ;De Laminne, G.;Balate, E.;Puttemans, Andrée ;Flamée, M.;Stuyck, J.;Prioux, Raphaël ;Van Bunnen, L.;Lheureux, N.
Référence Les pratiques du commerce, l'information et la protection du consommateur - premier bilan et perspectives d'application de la loi du 14 juillet 1991, notamment au regard du droit européen, Bruylant, page (203-253)
Publication Publié, 1994
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • Publicité et ventes promotionnelles
Auteur:Puttemans, Andrée
Editeur scientifique:Fagnart, Jean-Luc; VEROUGSTRAETE, I.; Simonart, Valérie; Glansdorff, François; De Laminne, G.; Balate, E.; Puttemans, Andrée; Flamée, M.; Stuyck, J.; Prioux, Raphaël; Van Bunnen, L.; Lheureux, N.
Informations sur la publication:Les pratiques du commerce, l'information et la protection du consommateur - premier bilan et perspectives d'application de la loi du 14 juillet 1991, notamment au regard du droit européen, Bruylant, page (203-253)
Statut de publication:Publié, 1994
Sujet CREF:Droit
Langue:N/A