DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Vers une nécessaire évolution des discours grammaticaux pour l’enseignement du FLE: l’apport de la linguistique à la didactique du FLE


par Damar, Marie-Eve
Référence Le Langage et l'homme, 42, 2, page (175-187)
Publication Publié, 2007-12
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • On equal footing? The impact of patient companions on Lifeworld integration and patient-centeredness in linguistically diverse emergency consultations
    par Cox, Antoon , Larocque, Marianne Couillard , Dauby, Nicolas , Leanza, Yvan
    Publication 2025-05-12
  • Dire et faire la grammaire à l'école
    par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
    Publication 2026
  • Atypical Regional Accent in Autistic Children: A Perception Study
    par Beccaria, Federica , Gagliardi, Gloria , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-12-31
  • Enseignement des aspects énergétiques en chimie:une approche des conceptions alternatives des élèves de 5ème secondaire en thermochimie
    par Lhermitte, Hervé
    Publication Faculté des sciences - Département de Chimie, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-06-18
  • Paasch, pioneer of modern terminography
    par Van Campenhoudt, Marc , Warburton, Kara WK , Humbley, John
    Publication Amsterdam Philidelphia, John Benjamins Publishing, 2025-08
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)