par Parent, Florence ;d'Hoop, Evelyne
Référence Actes du Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe, Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe (ADMEE)(Louvain-La-Neuve, Belgique)
Publication Publié, 2009
Publication dans des actes
Titre:
  • Regard « Méta » sur la question de l’intégration de la métacognition dans la construction de curriculums professionnalisants (processus, méthodes et résultats)
Auteur:Parent, Florence; d'Hoop, Evelyne
Informations sur la publication:Actes du Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe, Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe (ADMEE)(Louvain-La-Neuve, Belgique)
Statut de publication:Publié, 2009
Sujet CREF:Pédagogie
Santé publique
Langue:Français