par Parent, Florence ;d'Hoop, Evelyne
Référence Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe (ADMEE)(Louvain-La-Neuve, Belgique), Actes du Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe
Publication Publié, 2009
Publication dans des actes
Titre:
  • Regard « Méta » sur la question de l’intégration de la métacognition dans la construction de curriculums professionnalisants (processus, méthodes et résultats)
Auteur:Parent, Florence; d'Hoop, Evelyne
Informations sur la publication:Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe (ADMEE)(Louvain-La-Neuve, Belgique), Actes du Congrès de l’Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education en Europe
Statut de publication:Publié, 2009
Sujet CREF:Pédagogie
Santé publique
Langue:Français