Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Le modèle de formation d'enseignants de niveau secondaire supérieur en sciences mis en oeuvre par le collège des bacheliers de Mexico: analyse d'effets didactiques
par
Morales, Eudora
Promoteur
Vandevelde, Louis
Publication
Non publié, 1983
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Signaler un problème
Fichier(s) numérisé(s) par les Bibliothèques de l'ULB
Documents en relation
DI-fusion
Folie, territoire et liberté
par Englebert, Jérôme
Publication
2024-10-04
Fétichisme et virtualité : pour une lecture phénoménologique de la déviance
par Englebert, Jérôme
Publication
2024-06-06
Introduction : une phénoménologie sassienne
par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
Publication
2024-05-25
Introduction de la seconde journée de l’Atelier Francophone de Phénoménologie Clinique
par Englebert, Jérôme
Publication
2024-05-24
Radicalité de l'enfermement carcéral : Etudes des possibilités de territorialisation en quartier ultra sécurisé
par Englebert, Jérôme , Scheer, David
Publication
2024-05-22
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)