Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Le modèle de formation d'enseignants de niveau secondaire supérieur en sciences mis en oeuvre par le collège des bacheliers de Mexico: analyse d'effets didactiques
par
Morales, Eudora
Promoteur
Vandevelde, Louis
Publication
Non publié, 1983
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Signaler un problème
Fichier(s) numérisé(s) par les Bibliothèques de l'ULB
Documents en relation
DI-fusion
Psychological Well-being and Socio-environmental Inequalities during the COVID-19 Pandemic in Brussels:The Role of Green Spaces, Age, and Physical Activity
par Arnal Bacalao, Camila , Gennart, Olivier , Inserra, Chiara , Leys, Christophe , Klein, Olivier
Publication
2025-03-01
Analyse des facteurs contributifs au décrochage scolaire à Kinshasa
par Closon, Caroline , Mbakidi Toko, Isabelle , Hellemans, Catherine
Publication
2025-03-01
The impact of heterosexual scripts on sexual desire of female in relationship
par Smets, Joelle , Miller, Sarah , Leys, Christophe
Publication
2025-02-01
Voile et entretien d'embauche : une étude phénoménologique des stratégies de coping des femmes musulmanes.
par Closon, Caroline , Kariouhi Jaadari, Manal , Rorive, Isabelle
Publication
2025-03-30
Criminologie clinique, psychopathologie et liberté : Germain contre le reste du monde
par Englebert, Jérôme
Publication
2025-04-24
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)