par Romanus, Catherine ;Parmentier, Patrick;Van Loon, Karin;Parent, Florence ; [et al.]
Référence VIe Forum international de pédagogie en sciences de la santé, VIe Forum international de pédagogie en sciences de la santé(22-24 mai 2013: Montréal), page (S39-S82)
Publication Publié, 2013-05-22
Publication dans des actes
Titre:
  • Le « choc des images » comme soutien à l’évaluation et à l’élaboration des programmes de formation en santé : intérêt d’un outil de cartographie curriculaire
Auteur:Romanus, Catherine; Parmentier, Patrick; Van Loon, Karin; Parent, Florence; et al.
Informations sur la publication:VIe Forum international de pédagogie en sciences de la santé, VIe Forum international de pédagogie en sciences de la santé(22-24 mai 2013: Montréal), page (S39-S82)
Statut de publication:Publié, 2013-05-22
series:Pédagogie Médicale, 14,1
Sujet CREF:Pédagogie
Santé publique
Sciences cognitives et éducation
Langue:Français
Identificateurs:info:doi/10.1051/pmed/2013037