Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (1)
Parties d'ouvrages collectifs (10)
2.
Klein, O., Van der Linden, N., Pantazi, M., & Kissine, M. (2015). Behind the screen conspirators: Paranoid social cognition in an online age. In M. Bilewicz, A. Cichocka, & W. Soral (Eds.), The Psychology of Conspiracy. London: Psychology Press/Taylor and Francis.5.
Klein, O., Licata, L., Van der Linden, N., Mercy, A., & Luminet, O. (2012). De collaborateur en de steuntrekker: stereotypen en collective geheugens in het licht van het Belgische taalconflict. In O. Luminet (Ed.), België-Belgique: één staat, twee collectieve geheugens? (pp. 33-56). Kortrijk: Snoeck.6.
Klein, O., Licata, L., Van der Linden, N., Mercy, A., & Luminet, O. (2012). Le Collabo et l'Assisté: stéréotypes et mémoires collectives liés au conflit linguistique belge. In O. Luminet (Ed.), Belgique-België: één staat, twee collective geheugens? (pp. 15-32). Wavre: Mardaga.7.
Klein, O., Marchal, C., Van der Linden, N., Pierucci, S., & Waroquier, L. (2011). Des « Images dans la Tête » à la « Parole sauvage »: Comment modéliser le Rapport entre Discours et Cognition dans l’Expression des Stéréotypes Sociaux ? In L. Baugnet & T. Guilbert (Eds.), Discours en contextes. Paris: Presses Universitaires de France. Articles dans des revues avec comité de lecture (22)
1.
Wollast, R., Aelenei, C., Chevalère, J., Van der Linden, N., Galand, B., Azzi, A. E., Frenay, M., & Klein, O. (2023). Facing the dropout crisis among PhD candidates: the role of supervisor support in emotional well-being and intended doctoral persistence among men and women. Studies in higher education, 1-17. doi:10.1080/03075079.2023.2172151