Ouvrages publiés à titre de seul auteur (1)
Ouvrages publiés en collaboration (1)
Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (5)
1.
Tinnefeld, T., Ballod, M., Engberg, J., Lochtman, K., Schmale, G., & Smith, V. (2016). Fremdsprachenvermittlung zwischen Anspruch und : Wirklichkeit: Ansätze – Methoden – Ziele. Saarbrücken: HTW Saar. Parties d'ouvrages collectifs (18)
3.
Baten, K., Buyl, A., Lochtman, K., & Vanherreweghe, M. (2015). Processability Theory: Assessment of the Current State and Future Perspectives. In K. Baten, A. Buyl, K. Lochtman, & M. Vanherreweghe (Eds.), Theoretical and Methodological Developments in Processability Theory. (pp. 1-18). Amsterdam/Philiadelphia: John Benjamins.5.
Somers, T., De Mesmaeker, E., Lochtman, K., & Van de Craen, P. (2014). Multilingualism as a resource for learning and teaching. In N. Morys, C. Kirsch, I. De Saint-Georges, & G. Gretsch (Eds.), Lernen und Lehren in multilingualen Kontexten: Zum Umgang mit sprachlichkultureller Diversität im Klassenraum. (pp. 191-208). Frankfurt a.M.: Peter Lang.