Ouvrages publiés à titre de seul auteur (2)

  1. 1. Den Tandt, C. (2022). Le postmodernisme a-t-il réellement existé?
  2. 2. Den Tandt, C. (1998). The Urban Sublime in American Literary Naturalism. Urbana-Chicago: University of Illinois Press.
  3.   Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (4)

  4. 1. Den Tandt, C., & Tabah, M. (2007). Altérités: nouvelles approches de la culture, de la représentation et de la différence. Bruxelles: Degrés.
  5. 2. Tabah, M., & Den Tandt, C. (2007). Altérités: nouvelles approches de la culture, de la représentation et de la différence. Bruxelles: Degrés. Revue de synthèse à orientation sémiologique.
  6. 3. Den Tandt, C. (2005). Reading Without Maps? Cultural Landmarks in a Post-Canonical Age: A Tribute to Gilbert Debusscher. Bruxelles: P.I.E.-Peter Lang.
  7. 4. van Noppen, J. P., Den Tandt, C., & Tudor, I. (2003). Beyond: New Perspectives in Language, Literature and ELT. Ghent (B): Academia Press.
  8.   Parties d'ouvrages collectifs (33)

  9. 1. Den Tandt, C. (2021). From Prairie to Metropolis: Chicago as the American "Shock City". In F. B. Køhlert (Ed.), Chicago: A Literary History (1 ed., pp. 17-30). Cambridge, UK: Cambridge University Press.
  10. 2. Den Tandt, C. (2014). Cyberpunk. In Encyclopédie du trans/posthumanisme: L’humain et ses préfixes: ab, in, post, pré, sur, trans-humain (pp. 353-62). Paris: Vrin: Hottois, Gilbert, Jean-Noël Missa et Laurence Perbal.
  11. 3. Den Tandt, C. (2014). Technopsychédélisme. In Encyclopédie du trans/poshumanisme: L’humain et ses préfixes: ab, in, post, pré, sur, trans-humain (pp. 438-44). Paris: Vrin: Hottois, Gilbert, Jean-Noël Missa et Laurence Perbal.
  12. 4. Den Tandt, C. (2014). Masses, Forces, and the Urban Sublime. In K. R. McNamara (Ed.), The Cambridge Companion to the City in Literature (pp. 126-137). New York: Cambridge University Press.(Cambridge companions to literature). doi:10.1017/CCO9781139235617.011
  13. 5. Den Tandt, C. (2014). The Rock Counterculture from Modernist Utopianism to the Development of an Alternative Music Scene. In J. Sklower & S. Whiteley (Eds.), Countercultures and Popular Music (pp. 81-94). Farnham, UK: Ashgate.
  14. 6. Den Tandt, C. (2014). Marco Lamensch's and Jean Libon's Strip-Tease: Documentary Realism as (Post)modernist Art. In M. Block & J. Szaniawski (Eds.), Directory of World Cinema: Belgium (pp. 164-69). Chicago, IL: University of Chicago Press.(Directory of World Cinema).

  15. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivant >>