Ouvrages publiés en collaboration (7)
1.
Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2019). Ce que nous disent les sondages. Académie royale de Belgique.
2.
Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2016). Les nombres au quotidien - Leur histoire, leurs usages. Paris: Editions Technip.
3.
Dehon, C., Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2015). Éléments de statistique. Bruxelles: Éditions de l'Université de Bruxelles.
4.
Droesbeke, J.-J., Lecrenier, C., Tabutin, D., & Vermandele, C. (2008). Réussite ou échec à l'université: Trajectoires des étudiants en Belgique francophone. Bruxelles: Editions de l'Université de Bruxelles.
5.
Dehon, C., Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2008). Eléments de statistique: 5e édition revue et augmentée. Bruxelles: Editions de l'Université de Bruxelles.
6.
Hallin, M., Droesbeke, J.-J., & Lefèvre, C. (1987). La recherche opérationnelle par l'exemple II: théorie des graphes. Paris: Editions Marketing.
7.
Hallin, M., Droesbeke, J.-J., & Lefèvre, C. (1986). La recherche opérationnelle par l'exemple I: P+B141 programmation linéaire. Paris: Editions Marketing.
Parties d'ouvrages collectifs (1)
1.
de Kerchove, A.-M., Droesbeke, J.-J., Lambert, J.-P., & Vermandele, C. (2006). Enquête sur les trajectoires étudiantes dans le supérieur. In Méthodes d'enquêtes et sondages, Pratiques européennes et nord-américaines (pp. 250-254). Paris: Dunod.
Articles dans des revues avec comité de lecture (9)
1.
Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2015). Une expérience de sensibilisation à l'intérêt des sondages dans l'enseignement secondaire. Losanges, 29, 31-41.
2.
Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2013). Apprendre à gérer les nombres au quotidien : comment faire les premiers pas ? Losanges, 20, 2-13.
3.
Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2013). Apprendre à gérer les nombres au quotidien : comment synthétiser à bon escient ? Losanges, 23, 8-19.
4.
Droesbeke, J.-J., & Vermandele, C. (2006). Une expérience centralisatrice et dispersive. Les Cahiers de l'IREM de Bruxelles, 3, 47-71.
<< Précédent 1
2
3
4
5
6
7
Suivant >>