DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Enseignement des aspects énergétiques en chimie: une approche des conceptions alternatives des élèves de 5ème secondaire en thermochimie


par Lhermitte, Hervé
Promoteur Moucheron, Cécile
Publication Non publié, 2025-06-18
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Dire et faire la grammaire à l'école
    par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
    Publication 2026
  • Analyse de la collaboration au sein des projets de construction:Croisement méthodologique entre grille de maturité et approche qualitative
    par Rents, Jonas , Gronier, Guillaume , Ben Rajeb, Samia
    Publication 2025-05-14
  • Implémentation et auto-évaluation du Living Lab HARPO pour la gestion outillée du chantier
    par Harou, Pauline , Ben Rajeb, Samia
    Publication 2025-05-14
  • Influence of graphene coating structure on the hydrodynamic properties of porous media
    par Khan, Asif , Balapanov, Daniyar , Glushchuk, Andrey , Mehdi, Feizpour Dr. , Iorio, Carlo Saverio
    Publication 2025-04-07
  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)