DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L'image de marque.


par Ettinger, J. C
Promoteur Dassel, Émile
Publication Non publié, 1970
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Les publications promotionnelles d'éditeurs:Vendre la littérature, façonner l'image de marque
    par Scibiorska, Marcela , Wiart, Louis
    Publication 2024-12-31
  • Comment améliorer l'image de marque d'un produit ou d'une société en déclin.
    par Benatar, Albert
    Publication Faculté des sciences sociales, politiques et économiques, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 1974
  • Problème de la création, de l'évaluation et de l'utilisation de l'image de marque dans le marketing mix. (Produits industriels).
    par Klibanski, Paul
    Publication Ecole de commerce Solvay, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 1974
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)