DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Does it pay to be productive ? The case of age groups


par Cataldi, Alessandra;Kampelmann, Stephan ;Rycx, François
Publication Publié, 2011-08-18
Travail de recherche/Working paper
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • The over-education wage penalty among PhD holders: a European perspective
    par Cultrera, Loredana , Rycx, François , Santosuosso, Giulia , Vermeylen, Guillaume
    Publication 2025-12-01
  • Immigrant Over-education Across Two Generations: The Role of Gender and Part-time Work
    par Pineda-Hernández, Kevin André , Rycx, François , Volral, Mélanie
    Publication 2025-12-01
  • The Over-education Wage Penalty among PhD Holders: A European Perspective
    par Cultrera, Loredana , Rycx, François , Santosuosso, Giulia , Vermeylen, Guillaume
    Publication 2025-12-01
  • Société des historiens médiévistes de l'Enseignement supérieur public, Environnement et sociétés au Moyen Âge, Paris, Editions de la Sorbonne (Histoire ancienne et médiévale, 196), 2024, 411 p.
    par Devroey, Jean-Pierre
    Publication 2026-10-01
  • The Productivity Impact of Global Warming: Firm-Level Evidence for Europe
    par Gagliardi, Nicola , Grinza, Elena , Rycx, François
    Publication 2024-08-22
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)