Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Burger Marcel (éd.), "Cahiers de l’Institut de linguistique et des sciences du langage : Langue et littératures pour l’enseignement du français en Suisse romande : problèmes et perspectives"
par
Roig, Audrey
Référence
Le discours et la langue, 2, page (157-162)
Publication
Publié, 2010
Compte rendu
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Autistic adults display different verbal behavior only in mixed-neurotype interactions: Evidence from a referential communication task
par Geelhand, Philippine , Papastamou, Fanny , Jaspard, Solène , Kissine, Mikhail
Publication
2024-11-01
Les représentations linguistiques comme outil du professeur et du didacticien:Le cas des étudiants de l'Université Libre de Bruxelles
par Tielemans, Leyla
Publication
2023-11-01
Une approche translinguistique des représentations linguistiques : l’impact du plurilinguisme sur les représentations linguistiques des Bruxelloises et Bruxellois.
par Tielemans, Leyla
Publication
2024-06-06
Utopia, Migration, Ecotone
par Feyereisen, Justine , Parent, Sabrina , Bragard, Véronique
Publication
Montpellier, Presses Universitaires de la Méditerranée, 2025
Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français
par Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-10-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)