DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Pratiques pédagogiques à l’école primaire et réussite scolaire des élèves venant de milieux défavorisés?


par Rey, Bernard ;Kahn, Sabine ;Coché, Frédéric ;Puissant Baeyens, Marina ;Robin, Françoise
Organisme financeur Ministère de la Communauté Française de Belgique
Publication Publié, 2006
Rapport
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Orde in de klas!:Enkele pedagogische reflecties bij probleemgedrag van jongeren
    par Noens, Philippe , Jaspers, Jürgen
    Publication 2025-09-01
  • Diversification of the architectural canon by African vernacular architecture: a cross-reading from V.Y. Mudimbe (1988-2025)
    par le Maire de Romsée, Judith , Brunfaut, Victor , Lumfuankenda Bungiena, Trésor
    Publication 2025-11-04
  • Rou(l)e vers la résussite
    par Jacquy, Emilie , Uzureau, Sophie
    Publication 2025-06-04
  • Le cas Maximilien
    par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
    Publication 2025-06-06
  • Taking the Camera Back: Articulating Indigeneity Through Film in Tibet
    par Frangville, Vanessa , Berry, Chris , Gewal, Anup , Robin, Françoise
    Publication Lexington Books, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)