DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Psychologie du Développement : Approche clinique et développementale du dessin: Travaux Pratiques associés au cours de Psychologie du Développement (Mme Anne Courtois, PSYC-E-203)


par De Coster, Lotta
Publication Publié, 2008
Enseignement: cours, TP, ...
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • Une histoire de la subjectivité : pourquoi encore aujourd'hui défendre la phénoménologie et la psychanalyse ?
    par Englebert, Jérôme
    Publication 2025-10-10
  • Une évolution du secret professionnel ?
    par Englebert, Jérôme , Lo Monte, Fabian , Mormont, Christian
    Publication 2025-05-12
  • Exploring alexithymia with the French Perth alexithymia questionnaire: latent structure, profiles, and links with affective outcomes
    par Fantini-Hauwel, Carole , Gois, Cassandra , Luminet, Olivier , Banse, Emilie , Bigot, Alix , Noël, Xavier , Preece, David
    Publication 2025-06
  • Réseau de recherche international « Groupe(s), Transmission et Violence de masse » (GeTraVim)
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-03-27
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)