DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Piloter un établissement scolaire: Lectures et stratégies de conduites du changement à l'école


par Ouali, Nouria ;Tilman, F.
Référence De Boeck & Larcier, Bruxelles
Publication Publié, 2001
Ouvrage en collaboration
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • C'était mieux avant... malgré tout ?
    par de Coorebyter, Vincent
    Publication 2025-03-22
  • Médiations dans le travail social : chemins de traverse et voies transversales d’élaboration des savoirs
    par Bingen, Aline , Melon, Laetitia , Wantier, Bénédicte BW
    Publication Bruxelles, Centre Metices. Institut de Sociologie. Université libre de Bruxelles, 2024-11
  • MORE: motivations, experiences, and consequences of Returns and Readmissions policy: revealing and developing effective alternatives
    par Carles, Isabelle , Bingen, Aline , Grevesse, Magdalena
    Publication 2024-09-30
  • L'État belge et ses migrants : histoire d’un régime de gouvernementalité d’exception. Introduction
    par Ouali, Nouria
    Publication 2023-06-04
  • To comply or not to comply, that is the question. The street-level implementation of jurisprudence by migration officers.
    par Mascia, Carla
    Publication 2024-09-12
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)