Trajectoires et expériences enseignantes au sein de l’école bilingue Max RayneYad be Yad (Jérusalem)
par Mellal, Lamia 
Référence Revue du monde musulman et de la Méditerranée, 154, page (184-202)
Publication Publié, 2023

Référence Revue du monde musulman et de la Méditerranée, 154, page (184-202)
Publication Publié, 2023
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Mellal, Lamia |
Informations sur la publication: | Revue du monde musulman et de la Méditerranée, 154, page (184-202) |
Statut de publication: | Publié, 2023 |
Sujet CREF: | Généralités |
Mots-clés: | alternative education |
bilingual school | |
Israel/Palestine | |
teachers’ trajectories | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
DecretOANoAutActif | |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:0997-1327 |
info:doi/10.4000/remmm.20401 | |
info:scp/85179800798 |