Trajectoires et expériences enseignantes au sein de l’école bilingue Max RayneYad be Yad (Jérusalem)
par Mellal, Lamia 
Référence Revue du monde musulman et de la Méditerranée, 154, page (184-202)
Publication Publié, 2023

Référence Revue du monde musulman et de la Méditerranée, 154, page (184-202)
Publication Publié, 2023
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Mellal, Lamia |
| Informations sur la publication: | Revue du monde musulman et de la Méditerranée, 154, page (184-202) |
| Statut de publication: | Publié, 2023 |
| Sujet CREF: | Enseignement des langues étrangères |
| Mots-clés: | alternative education |
| bilingual school | |
| Israel/Palestine | |
| teachers’ trajectories | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| DecretOANoAutActif | |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:0997-1327 |
| info:doi/10.4000/remmm.20401 | |
| info:scp/85179800798 |



