DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Étude observationnelle de l’influence de la pratique d’une activité physique sur la perception du stress et sur une détresse psychologique chez des étudiants en kinésithérapie


par Evers, Luc ;Foucart, Jennifer
Référence Mains libres (Collex, Genève), 1, 2024-1, doi: 10.55498/MAINSLIBRES.2024.12.1.19
Publication Publié, 2024-03-20
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • The Impact of Different Teaching Methods on Empathy and Communication Skills in Healthcare Students
    par Foucart, Jennifer
    Publication 2024-09-11
  • La place du corps dans l'expression psycho traumatique et dans la prise en charge des femmes victimes d'abus sexuels
    par Foucart, Jennifer
    Publication 2024-12-06
  • Création d'un dispositif pédagogique immersif innovant de la communication professionnelle en santé.
    par Foucart, Jennifer
    Publication 2024-06-06
  • Study of the influence of interoception on the degree of empathy in physical therapy students.
    par Michiels, Sabine , Etenaille, Maxime , Bernard, Gaspard , Foucart, Jennifer
    Publication 2024-09-12
  • Création d'un dispositif pédagogique immersif innovant de la communication professionnel en santé
    par Foucart, Jennifer
    Publication 2024-06-07
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)