DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Compte-rendu de l'ouvrage de Germain Simons, Catherine Delarue-Breton, Deborah Meunier (éds.) : « Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? »


par Pollet, Marie-Christine
Référence Spirale, 70
Publication Publié, 2022-12-01
Compte rendu
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-10-01
  • Pour une didactique des discours dans l’enseignement supérieur. L'explicatif comme curseur de variations génériques ?
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-01-01
  • Pour un apprentissage légitime de la lecture dans l'enseignement supérieur.:Exploiter les interactions et les ruptures littéraciques
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-07-08
  • Didactique des discours de l’enseignement supérieur
    par Pollet, Marie-Christine , Parpette, Chantal
    Publication 2024
  • Dire et faire la grammaire à l'école
    par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
    Publication 2026
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)