DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Favoriser l’évaluation des pratiques d’accompagnement de l’étudiant dans l’enseignement supérieur : entre clarification conceptuelle et discussion méthodologique


par De Clercq, Mikaël;Salmon, Arnaud;Bachy, Sylviane
Référence Revue des sciences de l'éducation, 48, 3, page (1-22), 0318-479X
Publication Publié, 2023-07-10
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2025-03-28
  • Vulnérabilité numérique : un enjeu pour l’aide à la réussite
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2024-01-31
  • Identifier les étudiants vulnérables en première année à l’université
    par Bachy, Sylviane , Baillet, Dorothée
    Publication 2024-03-01
  • Vulnérabilité numérique d'usage : un enjeu pour l'aide à la réussite
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2024-04-03
  • Désengagement et mal-être des apprenant·es
    par Baillet, Dorothée , Bachy, Sylviane
    Publication 2023-11-24
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)