DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Music and reading disorders in childhood: comorbidity, cognitive risk factors, and developmental trajectories


par Couvignou, Manon
Président du jury Colin, Cécile
Promoteur Kolinsky, Régine
Publication Non publié, 2023-06-30
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • La lecture interactive enrichie, un outil pour développer les compétences langagières, l’éveil à l’écrit et les compétences narratives : article de synthèse
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-02-08
  • Child, Adolescent, and Parent Mental Health During the COVID-19 Pandemic in Belgium
    par Marchini, Simone
    Publication 2025-01-22
  • Do developmental dyslexia and congenital amusia share underlying impairments?
    par Couvignou, Manon , Tillmann, Barbara , Caclin, Anne , Kolinsky, Régine
    Publication 2023-01-06
  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • Comorbidity and cognitive overlap between developmental dyslexia and congenital amusia in children
    par Couvignou, Manon , Kolinsky, Régine
    Publication 2021-02-26
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)