par Lhoste, Yann ;Marlot, Corinne
Editeur scientifique Hindryckx, Marie-Noëlle M. H.;Poffé, Corentin
Référence 11e rencontres scientifiques de l'ARDiST(31 mars - 3 avril 2020: Bruxelles), Actes des onzièmes Rencontres scientifiques de l’association pour la recherche en didactique des sciences et technologies, ADIS : ARDiST, page (539-554)
Publication Publié, 2020
Publication dans des actes
Titre:
  • Mise en dialogue de 2 cadres d’analyse didactique des interactions langagières dans l’étude des processus de sémiose lors d’un débat en classe de biologie à l’école primaire
Auteur:Lhoste, Yann; Marlot, Corinne
Editeur scientifique:Hindryckx, Marie-Noëlle M. H.; Poffé, Corentin
Informations sur la publication:11e rencontres scientifiques de l'ARDiST(31 mars - 3 avril 2020: Bruxelles), Actes des onzièmes Rencontres scientifiques de l’association pour la recherche en didactique des sciences et technologies, ADIS : ARDiST, page (539-554)
Statut de publication:Publié, 2020
Sujet CREF:Didactique
Langue:Français