par Guillou-Kerédan, Hélène;Lhoste, Yann ;Jaubert, Martine
Editeur scientifique Hindryckx, Marie-Noëlle M. H.;Poffé, Corentin
Référence 11e rencontres scientifiques de l'ARDiST(31 mars - 3 avril 2020: Bruxelles), Actes des onzièmes Rencontres scientifiques de l’association pour la recherche en didactique des sciences et technologies, ADIS : ARDiST, page (239-250)
Publication Publié, 2020
Publication dans des actes
Titre:
  • Effet différenciateur des modalités de présentation des savoirs en sciences et conséquences sur la construction de postures des élèves. Étude comparative des scénarios didactiques identifiés lors de séances de sciences observées au cours préparatoire et au cours élémentaire
Auteur:Guillou-Kerédan, Hélène; Lhoste, Yann; Jaubert, Martine
Editeur scientifique:Hindryckx, Marie-Noëlle M. H.; Poffé, Corentin
Informations sur la publication:11e rencontres scientifiques de l'ARDiST(31 mars - 3 avril 2020: Bruxelles), Actes des onzièmes Rencontres scientifiques de l’association pour la recherche en didactique des sciences et technologies, ADIS : ARDiST, page (239-250)
Statut de publication:Publié, 2020
Sujet CREF:Didactique
Langue:Français