DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Pratiques logopédiques avec les enfants bilingues ayant une audition typique ou des implants cochléaires: Soutenance publique de thèse de doctorat


par van der Straten Waillet, Pauline ;Charlier, Brigitte ;Colin, Cécile
Publication Publié, 2023-03-24
Video
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Implementing recommended approaches to assessing multilingual children’s speech: Evidence from a French-speaking context
    par van der Straten Waillet, Pauline , Charlier, Brigitte , Crowe, Kathryn M. , Colin, Cécile
    Publication 2024-12-01
  • Speech production skills of bilingual children using cochlear implants
    par van der Straten Waillet, Pauline , Crowe, Kathryn M. , Charlier, Brigitte , Colin, Cécile
    Publication 2024-09-20
  • “My deaf child uses more than one spoken language”: Parents’ perspective on language use and harmonious bilingualism
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2025-06-06
  • Précision et erreurs consonantiques des enfants monolingues et bilingues avec implants cochléaires
    par van der Straten Waillet, Pauline , Crowe, Kathryn M. , Colin, Cécile
    Publication 2024-12-01
  • Enfants bilingues et biculturels : comment augmenter l’impact de la logopédie ?
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2024-10-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)