DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Cadrage, positionnement, niche, des notions pour en didactiser une autre : la « problématisation » dans l’écriture de recherche


par Pollet, Marie-Christine ;Glorieux, Carole
Référence Pratiques (Metz. En ligne), 189-190
Publication Publié, 2021-03-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-10-01
  • Pour une didactique des discours dans l’enseignement supérieur. L'explicatif comme curseur de variations génériques ?
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-01-01
  • Pour un apprentissage légitime de la lecture dans l'enseignement supérieur.:Exploiter les interactions et les ruptures littéraciques
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-07-08
  • Didactique des discours de l’enseignement supérieur
    par Pollet, Marie-Christine , Parpette, Chantal
    Publication 2024
  • Annotations d'enseignants sur des copies d'étudiants à l'université : actions, critères et valeurs
    par Assis, Juliana Alves , Komesu, Fabiana , Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-01-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)