par Jaubert, Martine;Lhoste, Yann
Editeur scientifique Niwese, Maurice;Lafont-Terranova, Jacqueline;Jaubert, Martine
Référence (Faire) Écrire dans l’enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes, Presses universitaires du Septentrion, Villeneuve d'Ascq, page (143-161)
Publication Publié, 2019
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • La polyphonie discursive dans les écrits de recherche en formation des enseignants
Auteur:Jaubert, Martine; Lhoste, Yann
Editeur scientifique:Niwese, Maurice; Lafont-Terranova, Jacqueline; Jaubert, Martine
Informations sur la publication:(Faire) Écrire dans l’enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes, Presses universitaires du Septentrion, Villeneuve d'Ascq, page (143-161)
Statut de publication:Publié, 2019
series:Éducation et didactiques
Sujet CREF:Didactique
Langue:Français