DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



School admissions in England: The rules schools choose on which pupils to admit


par Burgess, Simon;Cantillon, Estelle ;Cavallo, Mariagrazia;Greaves, Ellen;Zhang, Min
Organisme financeur Nuffield Foundation
Publication Publié, 2023-03-01
Rapport
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Respecting priorities versus respecting preferences in school choice: When is there a trade-off?
    par Cantillon, Estelle , Chen, Li , Pereyra Barreiro, Juan Sebastian
    Publication 2024-11-01
  • Market Design for the Environment
    par Cantillon, Estelle , Slechten, Aurelie
    Publication 2024-01
  • The industrialization of upstream and downstream sectors of agriculture in Europe since 1500
    par Roudart, Laurence , Borras, Jun , Federici, Silvia , Gerber, Julien-François , Grubacic, Andrej , Ody, Morgan
    Publication PM Press, 2026-01-01
  • Fit for war by 2030? European rearmament efforts vis-a-vis Russia
    par Burilkov, Alexandr , Bushnell, Katelyn , Mejino-Lopez, Juan , Morgan, Thomas , Wolff, Guntram
    Publication Kiel institute and Bruegel, 2025-06-20
  • The Impact of Job Search Monitoring on Incapacity: An Empirical Evaluation
    par De Brouwer, Octave
    Publication 2028-06-19
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)