Titre:
  • Negative Impacts of Pandemic Induced At-Home Remote Learning Can Be Mitigated by Parental Involvement
Auteur:Guillaume, Mathieu; Toomarian, Elizabeth; Van Rinsveld, Amandine; Baskin-Sommers, Arielle; Dick, Anthony Steven; Dowling, Gayathri J; Gonzalez, Marybel Robledo; Hasak, Lindsey; Lisdahl, Krista M; Marshall, Andrew T; Nguyen, Quynh Trang H.; Pelham, William WE; Pillai, Cha Cha; Sheth, Chandni; Wang, Angie M.; Tapert, Susan F; McCandliss, Bruce D
Informations sur la publication:Frontiers in Education, 7
Statut de publication:Publié, 2022-03
Sujet CREF:Psychologie cognitive
Psychologie expérimentale
Sciences cognitives
Neurosciences cognitives
Imagerie cérébrale fonctionnelle
Psycholinguistique
Psychologie du développement cognitif
Langue:Anglais
Identificateurs:urn:issn:E234493
info:doi/10.3389/feduc.2022.804191