par Guillaume, Mathieu
;Toomarian, Elizabeth;Van Rinsveld, Amandine
;Baskin-Sommers, Arielle;Dick, Anthony Steven;Dowling, Gayathri J;Gonzalez, Marybel Robledo;Hasak, Lindsey;Lisdahl, Krista M;Marshall, Andrew T;Nguyen, Quynh Trang H.;Pelham, William WE;Pillai, Cha Cha;Sheth, Chandni;Wang, Angie M.;Tapert, Susan F;McCandliss, Bruce D
Référence Frontiers in Education, 7
Publication Publié, 2022-03


Référence Frontiers in Education, 7
Publication Publié, 2022-03
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Guillaume, Mathieu; Toomarian, Elizabeth; Van Rinsveld, Amandine; Baskin-Sommers, Arielle; Dick, Anthony Steven; Dowling, Gayathri J; Gonzalez, Marybel Robledo; Hasak, Lindsey; Lisdahl, Krista M; Marshall, Andrew T; Nguyen, Quynh Trang H.; Pelham, William WE; Pillai, Cha Cha; Sheth, Chandni; Wang, Angie M.; Tapert, Susan F; McCandliss, Bruce D |
Informations sur la publication: | Frontiers in Education, 7 |
Statut de publication: | Publié, 2022-03 |
Sujet CREF: | Psychologie cognitive |
Psychologie expérimentale | |
Sciences cognitives | |
Neurosciences cognitives | |
Imagerie cérébrale fonctionnelle | |
Psycholinguistique | |
Psychologie du développement cognitif | |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:E234493 |
info:doi/10.3389/feduc.2022.804191 |