par Coupier, Jérôme ;Feipel, Véronique ;Vanmuylder, Nathalie ;Rooze, Marcel ;Louryan, Stéphane
Référence SIFEM - congrès international francophone de pédagogie en sciences de la santé et du sport(1er: 2009: Grenoble (F)), Pédagogie médicale, Pédagogie médicale (10), 96
Publication Publié, 2009
Publication dans des actes
Titre:
  • Analyse critique des moyens d’évaluation du cours d’anatomie à l’Institut des Sciences de la Motricité de l’Université Libre de Bruxelles
Auteur:Coupier, Jérôme; Feipel, Véronique; Vanmuylder, Nathalie; Rooze, Marcel; Louryan, Stéphane
Informations sur la publication:SIFEM - congrès international francophone de pédagogie en sciences de la santé et du sport(1er: 2009: Grenoble (F)), Pédagogie médicale, Pédagogie médicale (10), 96
Statut de publication:Publié, 2009
Sujet CREF:Enseignement des sciences bio-médicales et agricoles
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:1625-6484